Actualités

Tournée des bureaux de vote de ma circonscription

"L'élection présidentielle, c'est la rencontre d'un Homme et d'un pays, d'un Homme et d'un peuple" François Bayrou 

 Hier, 1er tour des élections présidentielles, je me suis rendue dans de nombreux bureaux de vote dans ma circonscription pour venir soutenir et saluer tout les bénévoles qui ont donné l'intégralité de leur journée pour que le jeu démocratique puisse se réaliser. 

 J'ai commencé par Le Pontet où je suis allée dans un premier temps à l'hôtel de ville, puis à l'école Pasteur et enfin à l'école Pergaud. 

Ensuite, je me suis rendue à Morières-les-Avignon au bureau de vote de l'espace Robert Dion puis à celui de l'école Pagnol. Après, destination Montfavet avec le bureau de vote de la mairie annexe ou j'ai été très bien accueillie puis celui de Saint-Chamand à l'école Coubertin. 

En fin d'après-midi, je suis allée au bureau de vote de l'hôtel de ville d'Avignon, puis à celui de l'école primaire de la Bouquerie et enfin à celui de l'école primaire Mistral. 

 Après cette longue tournée des bureaux de vote je me suis rendue au Novotel à Avignon pour la soirée électorale avec les militants de la majorité présidentielle. 

Nous avons découvert ensemble les résultats du premier tour des élections présidentielles et même si Emmanuel Macron a remporté le premier tour, il faut continuer à se battre pour que notre candidat, notre Président puisse être réélu.

Je tiens à remercier tous les électeurs qui dès le premier tour ont renouvelé leur confiance au Président de la République. Notre candidat a réussi ce qui n’avait pas été possible depuis des décennies : réduire le chômage et notamment celui des jeunes malgré les crises que nous avons traversé. 

Le 24 avril, je voterai Emmanuel Macron parce qu’il porte un projet de progrès, d’ouverture et d’indépendance de la France et de l’Europe.