Mes actions





En cette rentrée du 3 janvier 2022, j'ai cosigné, avec quelques collègues parlementaires de la majorité, le courrier adressé par Cécile Rilhac  au ministre de l'Education Nationale, afin de l'alerter sur la situation difficile que vivent les enseignants, les directeurs et les parents d'élèves, puis faire des propositions pour faciliter leur quotidien.

Lorem ipsum

« La surexposition aux écrans est un fléau qui touche nos enfants ! Mal du 21ème siècle ! Nous sommes toutes et tous concernés. Réagissons en limitant l’exposition car il en va de la santé de nos enfants et de nos jeunes ! » 

 Dans Le Monde, une tribune collective portée par Caroline Janvier, que j’ai cosignée sur les dangers de la surexposition des enfants aux écrans, a été publiée. 

Vous pouvez la retrouver ici.

 728 heures. C’est la durée moyenne d’exposition annuelle des enfants de 3 à 10 ans aux écrans. Nous devons agir vite pour lutter contre #LeMalDuSiecle ! 

C’est pourquoi nous invitons tous les parents, professionnels et tous les citoyens engagés à s’impliquer par le biais de la consultation disponible ici.